arnaque au sms
La plainte
Bonjour,
Ma facture de mon abonnement mobile de Swisscom, reçue aujourd'hui pour le mois d'août-septembre 2023, a été majorée d'un montant de Frs. 60.- . Il s'agit de SMS services surtaxés par la société PAYCON AG par le numéro 522
Après renseignement auprès de Swisscom, ce serait un abonnement que j'ai activé fin août qui est facturé 14 fois à coup de 5 Frs. Je précise que je n'ai jamais fait cette démarche et que je n'ai aucun message de leur part qui atteste de cela.
Chez Swisscom, nous avons résilier cet "abonnement" au 522 en m'informant qu'ils ne sont bien sût responsable en rien.
J'ai également pris contact avec cette société par téléphone. Elle me confirme que j'ai bien effectué cette activation et qu'elle n'entre pas en matière.
Que puis-je faire ?
Je refuse de m'acquitter de ce montant de Frs. 70.-- car c'est de l'arnaque pur et simple.
Merci de votre réponse
Les attentes
- Remboursement CHF 70.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.