Abo DSL rétrogradé, au même prix, sans préavis. Normal?
La plainte
Bonjour Swisscom,
Depuis 7 mois, je rapporte un problème technique qui n'est pas encore résolu. En lieu et place, on rétrograde/limite mon abonnement DSL, sans m'en avertir, pour un moins rapide (mais au même prix...) car le DSL n'est pas stable alors qu'il l'était au moment de la souscription de l'abonnement. On m'a même proposé de résilier mon abonnement Internet pour régler le problème...
Mon souhait? Qu'un technicien Swisscom/Cablex trouve et règle ce problème persistant pour avoir accès aux débits promis par Swisscom à mon adresse.
Historique:
En janvier de cette année, j'ai souscrit à un abonnement Internet "PRO" DSL auprès de votre revendeur M-Budget.
En janvier/février les débit étaient de 500MB download / 100MB en upload (5MS de latence). Parfait! Bien plus que ceux annoncé (400MB/80MB).
Par la suite, les débits sont tombés à 100MB/30MB (+15MS de latence) avec +20 coupures certains jours.
Tous les mois, je contacte le support M-Budget qui vous transmet des rapports. Ma "Box" a été remplacée...3 techniciens sont venus contrôler la connexion dans mon appartement et dans le boîtier de l'immeuble... Chacun des techniciens confirme que le problème ne se situe pas dans mon appartement mais à l'extérieur (dans la rue?).
Jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune information d'où pourrait provenir le problème et apparemment il n'y a pas de volonté de votre part pour régler ce problème technique. Toutefois, j'espère sincèrement qu'avec ces lignes, quelqu'un se penchera sérieusement sur le problème afin de trouver la cause et ainsi régler le problème.
Etant invalide, la proposition de simplement me supprimer internet pour régler le problème n'est pas concevable, vous en conviendrez?
PS: je suis aussi client BlueTV et c'est assez difficile de regarder la TV lorsque j'ai +20 coupures....
A très bientôt, je l'espère.
Meilleures salutations.
Les attentes
- Autre Résolution d'un problème technique vieux de 7 mois...
La réponse
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Anonyme 06.10.2023
Merci pour votre réponse, mais me renvoyer vers M-Budget qui me renverra vers un technicien Swisscom résoudra mon problème?
7 MOIS de ping-pong entre Swisscom et M-Budget.
Mon problème n'est pas prêt à d'être résolu.
Quand j'écrivais dans mon précédent message qu'il n'y avait pas de volonté de la part de Swisscom de résoudre un problème avéré.
Les attentes
- Autre Que Swisscom remplisse sa part du contrat