Intolérable!!!!!
La plainte
sans aucune autorisation ils ont décidé d'augmenter le prix de ma connexion internet fixe à la maison, selon eux ils m'ont prévenu par email mais je n'ai jamais reçu ledit email. Depuis le mois de mai je paie une charge dans l'un des mes appartements sans m'en servir car je n'habite plus dans cet appartement, ils veulent me facturer 99 Chf pour le changement d'adresse, ce qui me semble exagéré, et augmenter mon tarif internet à 91 Chf.J'ai 6 lignes avec eux et je suis client depuis des années. Cela me semble intolérant qu'ils veuillent me facturer le changement d'adresse et ce montant élevé et, en plus, augmenter le coût de cette ligne et tout les autres. J'aimerais qu'ils laissent mes abonnements au prix où ils signent le contrat et suppriment le prix élevé du changement d'adresse
Les attentes
- Echange
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.