suite à validation SAV échange non réalisé malgré plusieurs relances contre Sports Discount

BENJAMIN PAWILOWSKI Sports Discount 10.10.2023 Signaler Plainte signalée

Le 4 février 2020, nous avons commandé une paire de ski HEAD KORE 93 sur le site Sports discount pour un montant de 529 euros.


Le 8 février 2023 , nous avons envoyé un mail à Sports Discount à la demande de Head FRANCE, car ma paire de ski HEAD KORE 93 (numéro de série : 3190412387) que j’avais acheté sur le site sous le numéro de commande HMKPQORUH avait une spatule qui s’était décollée après à peine 2 semaines d’utilisation.


Les spécialistes de HEAD  France ont reconnu qu’il s’agissait d’une malfaçon à la fabrication du ski. Ils nous ont demandé de prendre contact avec Sports Discount pour qu'il s' occupe d'ouvrir un dossier SAV auprès de HEAD.


Suite à mon mail du 8 février 2023, Sports Discount a effectivement ouvert un dossier SAV auprès de HEAD.


Le 19 Avril, je leur aies demandé où en était mon dossier. Ils ont répondu par wathsapp qu’HEAD leur avait envoyé une nouvelle paire de ski pour moi et qu’ils étaient prêt. ils ont précisé dans ce message que je devais envoyer ma paire de ski cassée et que je devais payer les frais d’envoi de la nouvelle paire de ski pour un montant de 30 euros via un lien que Sports discount refuse toujours de m'envoyer.


J'aies donc envoyé ma paire de ski en envoi avec accusé de réception le 24 Avril 2023.


Depuis le 24 Avril, je les aies relancé à plusieurs reprises.


Le 24 Mai ils m'ont répondu que tout était en ordre et qu'ils étaient en train de monter les fixations sur ma nouvelle paire de ski et qu'ils me les envoyaient dans la foulée.


Depuis ce 24 Mai, j'ai envoyé un message tous les mois pour savoir où était ma paire de ski et ils ne me répondent plus!!!!!!! Je les ai appelé également à plusieurs reprise et ils m'ont dit d'arréter de les harceler alors que je suis resté très courtois.  Ils m'ont  même  bloqué mon compte client sur le site et je n'ai plus accès à ma facture initiale !!!


C’est inadmissible de leur part, la je suis en colère de la situation.


Nous sommes début octobre, il me semble que depuis le mois de Mai où ils devaient juste monter les fixations pour m'envoyez les skis, il s’est passé 5 Mois !!!!!


En preuve je vous envoie nos échanges en pièce jointe. 


Benjamin PAWILOWSKI


Tél : 0675026419

  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.