Abonnement annuel à Revue Classica non respecté - réf.163264
La plainte
Suis abonné à la revue Classica par l'intermidiaire d'Asendia Press Edigroup SA ("Edigroup") mais depuis juin 2023, cette revue ne m'a plus été envoyée. Malgré mes multiples réclamations téléphoniques à Edigroup, je ne reçois aucune explication si ce n'est celle que me donne Edigroup, à savoir qu'il leur est impossible de connaitre la raison de ce manque d'envoi et surtout qu'Edigroup ne peut joindre l'éditeur en France. J'ai moi-même téléphoné à l'éditeur qui n'a pas d'explication. Malgré mes réclamations Edigroup m'envoie des factures de réabonnement pour 2023/2024 alors que je ne reçois plus de revue depuis fin mai.
J'exige que mon abonnement me soit remboursé et que des explications me soient données.
Les attentes
- Remboursement CHF 89.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.