Demande de Remboursement pour Abonnement Inadapté à ma Ligne Téléphonique
La plainte
Madame, Monsieur,
Je suis abonné à votre service Home XL depuis octobre 2020. Après vérification, il apparaît que cette offre n'est pas en adéquation avec les capacités de ma ligne téléphonique en cuivre, qui supporte un débit maximum de 475 Mbit/s. Dans ces conditions, il aurait été judicieux de me proposer l'abonnement Home L, limité à 1 Gbit/s, plutôt que le Home XL qui offre un débit jusqu'à 10 Gbit/s.
Je vous sollicite donc pour un remboursement de la différence de coût entre ces deux abonnements à partir du 1er octobre 2020.
Je vous remercie d'avance de votre attention à ce sujet et vous adresse mes meilleures salutations.
Cordialement,
Dominique Berthold
Les attentes
- Remboursement CHF 390.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.