sms frauduleux

catherine PAYCON AG 16.10.2023 Signaler Plainte signalée

je viens de recevoir ma facture de téléphone et le numéro 345 est affiché sous SMS Premium reçus et me facture 10.- (2 x 5.-)


J'ai également reçus 2 nouveaux SMS hier de la même compagnie. J'ai été chez mon fournisseur de téléphonie mobile (SALT) pour leur demander une explication, et ce sont eux qui m'ont fournis les coordonnées de cette entreprise qu'ils ont bloqués. En attendant , je dois payer la facture reçus. 


Salt m'a donné le numéro de téléphone où joindre Paycon pour leur demander des explications et un remboursement, mais au vu des plaintes déjà déposées, j'ai peur que ce téléphone ne m'apporte rien de positif.


 je n'ai rien demandé et je me retrouve à devoir payer quand même, Que dois-je faire ?


 

  • Remboursement CHF 10.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

donc on ne peut rien faire. si cette société continue d'envoyer des sms payants malgré le blocage de Salt, on continue de payer ???