Courrier non délivré
La plainte
Ayant changé d'adresse en Septembre 2015, je ne reçois plus mon courrier depuis et ce malgré une signalétique claire au niveau de la boîte aux lettres, l'information au postier et à La Poste.
Contactés, ces derniers me répondent ne pouvoir mettre en oeuvre une quelconque mesure sans une preuve concrète, ma parole ne faisant pas suffisamment foi selon eux.
Voici donc finalement une lettre retournée à son expéditeur pour cause de destinataire introuvable. J'attends une solution à ce désagrément qui cours depuis maintenant 6 mois.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Que le nécessaire soit fait pour que je puisse recevoir mon courrier
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 07.03.2016
Chère cliente, cher client,
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Avec nos meilleures salutations
Service à la clientèle Poste CH SA