Non livraison

Colin Allen triumph.ch (Triumph Global Sales AG) 27.10.2023 Signaler Plainte signalée

Je dépose la plainte pour ma femme, Amina Matano, qui ne parle ni français ni allemand. Elle a commandé deux articles à l'entreprise Triumph le 16 juillet 2023. Numéro de la commande: 26336517. Ils ne nous sont jamais parvenus. Le service de traçage de La Poste confirme qu'il n'ont pas été livrés. Triumph refuse de le reconnaître, et a mandaté la banque Klarna pour lui facturer 58 francs, le montant de la commande, plus 161 francs de frais. Ma femme a demandé à Triumph à plusieurs reprises de suspendre la procédure en attendant de vérifier si elle est voleuse ou menteuse, et si La Poste ment aussi. L'entreprise refuse. Après avoir tergiversé pendant plus d'un mois, Triumph propose de mener une enquête, qui durera un mois, tandis que le délai imposé par la banque Klarna pour payer est de quatre jours. Pourquoi ne pas suspendre la procédure, ce qui est normal dans le cas d'un différend? Je peux fournir si nécessaire une longue échange de courriels depuis le 27 septembre


 


 

  • Excuses
  • Autre Non livraison

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Je vous écris le lendemain du dépôt de ma plainte pour vous signaler que la banque Klarna a envoyé un message à ma femme disant que la commande a été annulée. Le message ne dit pas par contre que la dette a été effacée. Un message reçu de l'entreprise Triumph ne nous dit pas non plus que la dette a été effacée.