Toujours pas de livraison après 8 semaines d'attentes
La plainte
Conforama Meyrin Direction Rue des Entreprises 14 Meyrin
Mise en demeure
En date du 30.8.2023, j'ai acheté auprès de votre société un canapé d'angle Kriens. Je vous ai, ce même jour versé un acompte de chf 1'434.98
A ce jour, ce canapé ne m'a toujours pas été livré. Sur la facture est indiqué une mise à disposition probable le 9.10.2023 et
dupuis cette date j'ai eu plusieurs contacts téléphoniques avec vos services afin de connaître la date de la mise à disposition.
Je n'ose pas citer les diverses réponses obtenues tellement c'était peu professionnel. En date du 23.10.2023 je me suis déplacé
dans votre magasin afin de parler à la personne qui nous a vendu le canapé et je le demandé d'intervenir auprès de la direction.
Par la présente, je vous accorde un ultime délai de 15 jours pour procéder à la livraison.
SI ce délai n'est pas respecté, je me réserve d'autres démarches.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
copie adressée au magazine des consommateurs Bon à Savoir et au service juridique.
Les attentes
- Explications
La réponse
Conforama SA 13.11.2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Que nous avons fait suivre aux services concernés pour que nous puissions faire mieux la prochaine fois. Nous vous souhaitons une excellente journée, votre équipe Conforama