Vol annulé sans remplacement

Béatrice Swiss International Air Lines 01.11.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour


J'ai organisé une semaine de vacances avec mes filles à Copenhage en juillet 23. A quelques minutes du départ, devant le gate, le vol est annoncé "annulé" sur l'application Swiss. Nous allons faire la queue au bureau swiss avec des centaines d'autres personnes. Une hôtesse vient nous dire que le vol sera problablement remplacé pour le lendemain et que si on le peut, nous ferions mieux de rentrer chez nous, un vol alternatif nous sera proposé.


Nous rentrons et attendons, rien ne se passe. Les jours passent et la réservation d'un bel appartement sur Airbnb pour CHF1'676.70 semble avoir été totalement inutile. 


Nous attendions une proposition de départ pour le lendemain et nous sommes imaginé que notre hôte devrait simplement nous accueillir le lendemain. En fait, aucune offre ne nous est arrivée, et la réservation à été totalement perdue. Sans parler d'une activité que nous avions aussi réservée pour le surlendemain.


Swiss a remboursé les billets en totalité mais refuse de rentrer en matière pour le dommage du montant de la réservation de l'appartement. 


Je suis outrée par cette attitude, sachant que nous étions bien d'accord de perdre 1 nuit sans nous plaindre, mais perdre 7 nuits parce que Swiss ne nous propose pas de vol alternatif est simplement de l'abus.


Je demande donc à Swiss de bien vouloir prendre la responsabilité de l'annulation du vol et de nous rembourser le logement et les activités réservées dont nous n'avons pas pu profiter.

  • Remboursement CHF 1676.70.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.