Résiliation/ Remboursement SUNRISE
La plainte
Bonjour,
Je paye deux abonnements et un était jamais utilisé depuis 2 ans ou même plus
Maison mitoyen divisé en deux avec un abonnement Sunrise et de chaque côté, logique, après avoir mis en location une partie de la maison le locataire a choisi un autre opérateur, l'équipement a été évidemment rendu à sunrise mais la ligne était toujours pas résilié
À partir d'avril 2021 un nouveau locataire a été venu et il a choisi le même opérateur comme nous c'est-à-dire SUNRISE, à ce moment-là ils ont pas vu que l'ancienne ligne n'est pas résilié et ils ont rajouté une autre, c'est-à-dire une prise avec deux abonnements une payer en plus par mois et une par le locataire
En regardant sur mon espace client sunrise c'est sur le compte j'ai vu que l'abonnement côté locataire n'a été jamais résilié et en contactant le service client il me propose une offre téléphonique sans me parler de résiliation. Ils ont encore argument ils ont rien vu et comme quoi j'ai pas fait des demandes, mais on insistant ils m'ont promis de résilier la ligne avec un effet immédiat mais depuis les 18 octobre rien ne fait, évidemment ce qui était promis c'était jamais fait et quand je demandais le remboursement de toute cette période ils disent qu'ils savent pas depuis quand il y a deux lignes dans la maison
Les attentes
- Remboursement CHF 925.-
- Excuses
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Tahir Babayev 13.11.2023
Plus jamais chez Sunrise, toujours problèmes des facturation, d'adresse et ne protege jamais leurs clients. 3 Ans ils ont pas vu que il y a 2 ligne sur 1 seule danc une a été payé pour rien Danc la, vers la protection du consommateur
Les attentes
- Remboursement CHF 985.-