Surfacturation forfait internet
La plainte
Bonjour! Cette plainte concerne ma voisine, <...>. Son abonnement internet à 39.- par mois est systématiquement facturé plus de 100.- Malgré de nombreux appels payants au support et des promesses, le tarif facturé est systématiquement largement plus élevé que l'abonnement souscrit.
Elle demande le remboursement de la différence, pour chaque mois depuis la souscription de l'abonnement, il y a environ un an.
Les attentes
- Explications
- Autre Remboursement montants surfacturés en sus du forfait (variables par mois)
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 29.11.2023
Merci pour votre réponse. Malheureusement, le feuilleton continue: elle vous appelle, vous confirmez que tout est en ordre, et quelques jours plus tard elle reçoit à nouveau des rappels de factures indues.
N'y a-t-il pas quelqu'un de la comptabilité que l'on puisse appeler ou contacter par mail directement? La plateforme téléphonique est bien gentille, mais ils ne font rien du tout à part répéter que tout est résolu, ce qui n'est pas le cas évidemment.