Report de vols
La plainte
Changement d'horaire de vol Lx525 de Nice à Genève le 19juin 2016. Avancement du vol de 19h05 à 14h05 puis sans m'avertir nouveau changement de vol LX520 le 10 juin pour le vol aller de 17h25 à 7h10 le matin !! Après plusieurs échanges de mail plus de réponse de leur part. Ces 2 changements sont plus qu'importants miasmon me signale que cette pratique est inscrite dans les conditions générales...
Si l'on réserve pour une horaire c'est bien pour partir avec cette horaire mais impossible d'en connaître la raison, mutisme total et confidentialité.
dans un premier temps après mon insistance on m'indique que j'ai droit à une compensation mais qu'il faut la demander après le vol ! Impossible d'en connaître la teneur avant. Pour pouvoir partir a 7h10 le matin, pas de train depuis Neuchâtel. Je dois réserver une nuit à l'hôtel à l'aéroport et on m'indique qu'il,faudra envoyer les factures puis on me dit que les frais son pour ma pomme !
Je veux bien annuler les vols mais impossible d'en trouver des autres au même prix. J'ai déjà réserver ma location de l'appartement à saint Tropez et je doit impérativement partir à ces dates
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 19.03.2016
tout est dans ma réclamation précédente. Swiss ne donne pas de retour malgré avoir suivi leur procédure, j'ai plus de 5 Demandes pour le même objet sans réponse malgré la confirmation reçue que je recevrais des nouvelles.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Compensation