SMS 233 DIMOCO
La plainte
Sur ma facture de téléphone (Swisscom) je remarque des SMS2233 facturés 5 fr. pour la somme de 30 CHF en octobre et novembre soit au total 60 CHF.
Comment cela peut-il se produire alors que je n'ai jamais eu recours à cette entreprise ?
Les attentes
- Remboursement CHF 30.0.-
- Explications
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 13.11.2023
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO
Jean-Claude Lambiel 19.11.2023
Réponse facile et non satisfaisante.
Les attentes
- Echange
DIMOCO Europe GmbH 23.11.2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, il ne fait que mettre à disposition l'infrastructure technique pour les prestataires de services. De plus, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'autorité autrichienne de surveillance des marchés financiers, et permet aux abonnés au téléphone portable d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone portable.
Nous venons de vous contacter tout à l'heure via le ticket de communication 20231121EOSBF déjà existant. Veuillez nous répondre sur celui-ci afin de pouvoir clore le cas de manière satisfaisante pour vous.
Nous vous remercions d'avance.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe de service DIMOCO
DIMOCO Europe GmbH 23.11.2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser, le message précédent n'était pas correct.
Veuillez vous adresser à [email protected] pour que nous puissions vous aider ou nous communiquer le numéro de ticket si vous êtes déjà en contact avec nous.
Nous vous en remercions d'avance.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe de service DIMOCO
Jean-Claude Lambiel 24.11.2023
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je prends bonne note que sous le traitement 20231119ZBLEH vous me dites.
1 que l'abonnement (que je n'ai jamais fait) a été résilié
2 que vous allez rembourser 30.0 CHF à l'IBAN transmis et cela dans les 10 jours, donc pour le 1er décembre 2023.
Avec mes meilleures salutations.
Les attentes
- Autre Accusé de réception