Procédure Malhonnête !

Anonyme Intrum Justitia AG 14.11.2023 Signaler Plainte signalée

Madame Monsieur,


Je me permets de vous écrire concernant une facture n°12396864 car je suis vraiment en colère ! 


J'ai payée 177.20 CHF au lieu de la facture initiale de 69.30 CHF Car je ne voulais pas que ma fille finisse au poursuite. j'ai payée alors que je comprenais pas cette facture car pour moi c'était réglé. 


Le 9 novembre je reçois un courrier de Unilab Pour me dire qu'ils se sont trompés et qu'il annule la procédure auprès de vous. trop tard j'avais déjà payé votre facture !!!!!! 


je viens tout juste de vous appeler pour vous faire part de cette lettre et vous demander de me rembourser les 177Chf   que j'ai payer du coup pour rien car c'est de la Faute de UNILABS


la surprise fut totale quand votre collaborateur me dit nous effectuons AUCUN REMBOURSEMENT pour moi cela s'appelle du vole ! 


J'aimerais comprendre comment cela est possible de garder de l'argent qui ne vous appartient pas ! merci


J'attends le remboursement  de mon argent. 


 

  • Remboursement CHF 177.20.-
  • Excuses

Intrum Justitia AG 16.11.2023

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact.


Nous examinons actuellement votre demande avec notre mandant.


Dès que nous aurons un retour, nous vous informerons de la suite des procédures.


Nous vous remercions de votre patience.


A.Schmid
Complaint Manager

Intrum Justitia AG 21.11.2023

Bonjour,


Merci pour votre patience.


Nous avons examiné votre demande avec notre client et vous informons que nous pouvons vous rembourser votre paiement.


Veuillez nous communiquer vos coordonnées bancaires par mail à [email protected] afin que nous puissions effectuer le paiement.


Merci pour votre collaboration.


A.Schmid
Complaint Manager