Souscription abusive par abus de confiance d'un conseiller SALT
La plainte
Suite à la visite d'un représentant SALT, ce dernier m'a proposé un abonnement SALT home, il m'a dit que dès réception de la box il passerait installer appareil (jamais venu), malgré de multiples appels plus de réponse et bloqué téléphone ! De plus, Le conseiller ( Mr. B*), à indûment créer un email (que je n'ai pas, je n'ai jamais eu d'email), la box n'est jamais sortie de son carton et à ce jour elle à été retournée chez SALT à la Praille en date du 18.10.2023. Ceci est de l'abus de confiance et intolérable de la part de la compagnie SALT. Malgré un 1er appel avec SALT fin septembre le contrat serait résilier suite à mes différentes explications, cependant à ce jour, suite à un 2ème appel, SALT me réclame et m'envoie encore des frais de facturation ainsi que des frais de résiliation injustifiée. je souhaiterais demander des intérêts moratoires pour tous les préjudices subis car c'est malhonnête de la part de SALT de ne pas prendre en considération mes propos, et de faire confiance à une personne qui usurpe mon identité...), je suis une personne âgées, cette histoire me bouleverse profondément, je ne mange plus et j'ai du mal à dormir !!!!
Les attentes
- Remboursement CHF 201.-
- Excuses
- Autre Annulation des frais de résiliation et autres frais.
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.