Tarif moins cher, offre Black Friday
La plainte
Je suis cliente Salt depuis longtemps, ainsi que mes deux enfants. En principe, nos abonnements étaient à renouveler le 23 novembre 2023 mais cet été on m'a téléphoné pour me communiquer et bien insister sur le fait que les tarifs de nos abonnements Europe Max allaient augmenter dès début septembre. Nous avons donc avancé la date du prolongement de nos abonnements (pour 2 ans) pour avoir le tarif mensuel de CHF. 34.95. Aujourd'hui, je vois sur le site Salt l'offre Black Friday pour l'abonnement mensuel Europe Max à CHF. 29.95. Après 2 appels passés avec le portable et coupés, j'ai appelé avec mon fixe. Rien à faire, cette offre n'est valable que pour une nouvelle ligne ?!? Je ne trouve pas correct comment a procédé Salt pour ses prolongations d'abonnements. Je trouverais juste que les abonnés qui ont dû signer cet été puissent obtenir cette offre. Je demande donc un rabais de 5.- / mois pendant 24 mois pour 2 de mes abonnements (ceux Europe Max).
Les attentes
- Remboursement CHF 5.-
- Echange
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.