Action publiée dans le journal pas respectée

Jacques Virchaux MIGROS 20.11.2023 Signaler Plainte signalée

Achat le 19 septembre 2023 de 2 boîtes de thon à la tomate Albo suite à la promotion annoncée dans le Migrosmagazine. Le rabais annoncé de 20% n'a pas été répercuté en caisse.


Lettre adressée le 20 septembre 2023 à M. F.*, chef du service clientèle Migros Vaud, restée sans réponse à ce jour.


Plainte déposée auprès de la Commission Suisse pour la loyauté le 18 octobre 2023 et toujours sans aucune réponse (délai de 14 jours pour la réponse étant expiré).

  • Remboursement CHF 1.10.-
  • Excuses
  • Explications

MIGROS 05.12.2023

Bonjour,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées


personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous


prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Formulaire de contact: https://help.migros.ch/fr.html


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.ch.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline 

Peur de voir la vérité affichée en public !