Action publiée dans le journal pas respectée
La plainte
Achat le 19 septembre 2023 de 2 boîtes de thon à la tomate Albo suite à la promotion annoncée dans le Migrosmagazine. Le rabais annoncé de 20% n'a pas été répercuté en caisse.
Lettre adressée le 20 septembre 2023 à M. F.*, chef du service clientèle Migros Vaud, restée sans réponse à ce jour.
Plainte déposée auprès de la Commission Suisse pour la loyauté le 18 octobre 2023 et toujours sans aucune réponse (délai de 14 jours pour la réponse étant expiré).
Les attentes
- Remboursement CHF 1.10.-
- Excuses
- Explications
La réponse
MIGROS 05.12.2023
Bonjour,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées
personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous
prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Formulaire de contact: https://help.migros.ch/fr.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline