Remboursement 4 tickets pour spectale "Tintin L'aventure immersive" du 07.02.24

Mirko Minini Ticketcorner AG 21.11.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour, hier 17.11, je me suis trompé dans la date, lors d'une commande de 4 tickets pour "Tintin L'aventure immersive", je désire avoir un remboursement de cet achat. Lors d'un appel à votre hotline, on m'a répondu que cela n'était pas possible. Merci de prendre en considération cette demande.

  • Remboursement CHF 118.20.-

Ticketcorner AG 21.11.2023

Bonjour client


Je vous remercie pour votre demande.


Je regrette que vous ayez saisi la commande pour une date erronée.


Vous pouvez nous contacter directement afin que nous trouvions une solution pour vous.


N'hésitez pas à nous transmettre votre demande à l'adresse suivante : [email protected]


 


Meilleures salutations


Ticketcorner AG


 


 

Les 4 billets ont été remboursés.