Remboursement 4 tickets pour spectale "Tintin L'aventure immersive" du 07.02.24
La plainte
Bonjour, hier 17.11, je me suis trompé dans la date, lors d'une commande de 4 tickets pour "Tintin L'aventure immersive", je désire avoir un remboursement de cet achat. Lors d'un appel à votre hotline, on m'a répondu que cela n'était pas possible. Merci de prendre en considération cette demande.
Les attentes
- Remboursement CHF 118.20.-
La réponse
Ticketcorner AG 21.11.2023
Bonjour client
Je vous remercie pour votre demande.
Je regrette que vous ayez saisi la commande pour une date erronée.
Vous pouvez nous contacter directement afin que nous trouvions une solution pour vous.
N'hésitez pas à nous transmettre votre demande à l'adresse suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Ticketcorner AG
Commentaire
Les 4 billets ont été remboursés.