Service non désiré
La plainte
Ma facture de téléphone d’octobre a été augmentée de 60.- pour un Service prémium / service à valeur ajoutée que je n’ai naturellement jamais demandé.
Par téléphone chez l’opérateur (Coop mobile) on me dit d’appeler la société Dimoko.
Premier appel chez Dimoko, (13novembre) on me dit très courtoisement qu’on va m’envoyer un e-mail pour confirmer l’annulation de ce montant.
Ne recevant pas ce message je rappelle le 16 novembre. Même réponse.
Le 20 novembre, j’essaie de rappeler mais le numéro ne peut plus être appelé. Pas de sonnerie, pas de notification de numéro inexistant: Rien.
Que faut-il faire? Payer seulement le montant normal de mon abonnement? Est-ce que je risque les poursuites?
Merci d’avance de votre commentaire.
Salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 60.-
- Excuses
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 23.11.2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, il ne fait que mettre à disposition l'infrastructure technique pour les prestataires de services. De plus, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'autorité autrichienne de surveillance des marchés financiers, et permet aux abonnés au téléphone portable d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone portable.
Nous venons de vous contacter tout à l'heure via le ticket de communication 20231121EOSBF déjà existant. Veuillez nous répondre sur celui-ci afin de pouvoir clore le cas de manière satisfaisante pour vous.
Nous vous remercions d'avance.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe de service DIMOCO