Remboursement bon de Fr. 79.-

Philippe DeinDeal AG 14.03.2016 Signaler Plainte signalée


Objet : RE: 5 || Un petit moment pour moi | « Style Advisor – prestation diverses » 
REMPLACE LE PREDENT - ERREUR DE DATE.


 



Madame,


 



1) J'ai annulé 4 jours à l'avance (jeudi 18 février pour le rendez-vous du samedi 20 février 2016)


 



2) Le dernier rendez-vous a été annulé pour questions de maladie 


    J'ai une attestation médicale pour le rendez-vous samedi 27 février 2016. Message d'annulation par What Apps.


 



3) Mon grand-père est décédé le mardi 1er mars 2016.


 



4) LE BON N'A JAMAIS ETE UTILISE !!


 



Je vous prie de me rembourser. Faute de quoi, je transmet le dossier à ma société d'encaissement EOS, et me reserver le droit de porter plainte pour escroquerie.



Vous pouvez d'ors et déja annuler mon compte client DEFINITIVEMENT.


 



J'invite Bon à Savoir, FRC ce jours pour information, et conseil juridique.


 



Merci d'avance.



Je vous adresse, mes salutations les meilleures.


 


 


 


 


 



 


Message de Dein Deal


Cher Philippe XXX
Merci de nous avoir contactés.


Comme votre bon est stipulé comme utilisé, et que vous avez eu deux annulations tardives, nous ne pouvons pas vous rembourser votre bon. 


Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
XXX

  • Remboursement CHF 79.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.