Arnaques par SMS
La plainte
Depuis octobre mon papa a reçu sur sa facture de Sunrise un montant de 35.20 pour un service supplémentaire ( premium SMS). J'ai fais le nécessaire pour faire bloquer tout numéro à trois chiffres et là
on vient de recevoir la nouvelle facture avec maintenant 100.-!!!! C'est une honte et du vol. Comment ces sites ne sont pas punis depuis le temps que cela dure.
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
La réponse
PAYCON AG 18.12.2023
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch