Courrier(s) fantôme(s) et frais de recouvrements
La plainte
Bonsoir,
Je reçois ce soir un email d'une société de recouvrement m'informant que j'ai une créance envers vous (CandA) suite au non-paiement d'une facture.
Je ne peux pas lancer de recherches de mon côté car je ne sais pas de quelle commande et quel montant il s'agirait...
Ce que je trouve malhonnête, c'est qu'il est écrit que j'ai été au préalable informée de ce qui m'est reporchée. Chose que je refute car je n'ai reçu aucun courrier de votre part ni de la société de recouvrement (Lowell).
Je souhaite des explications et la preuve que j'ai bien été avertie de cette créance si une facture est bel et bien restée impayée.
Le procédé est, je dois le dire, très malhonnête ! Je n'ai pas de souci à payer des frais de retard si j'ai effectivement oublié une facture et j'en suis désolée. Mais venir avec un paiement à faire sans précision et surtout en disant que le client a été informé...
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.