SMS Premium Dimoco
La plainte
Je conteste le montant de CHF 60- demandé par la société Dimoco via ma facture Sunrise du mois d’octobre. Je n’ai pas sollicité de service de l’entreprise émettrice des messages et qui occasionne les montants exigés, à savoir 12 messages facturés CHF 5.-
Les attentes
- Remboursement CHF 60.-
- Autre Remboursement de 60.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 27.11.2023
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO