Je vous annonce la resiliation de tous mes contrats internet/tv, 2 contrats + 2 contrat mobile avec sunrise pour préserver mon état psychique, parce que légalement votre entreprise me force à la maladie

Somwé KITENGE Sunrise 27.11.2023 Signaler Plainte signalée

Nombreuses factures cause dysfonctionnements des services. numéro de client 1000207635. facture n° 1412363084 + facture contestée d'octobre 2023, aussi sans raison


JE NE SUIS PAS CREATEUR DES TROUBLES AVEC SUNRISE. JE N'AI PAS UNE ARMEE DE SECRETAIRE NI AVOCAT, NI MINITRES DE L'ECONOMIE POUR PROVOQUER DES HISTOIRES INVRAISSEMBLABLE CONTRE SUNRISE. IL NE FAUT PAS METTRE LES NAISSANCES DE CONFLITS à MON ACTIF, JE NE POSSEDE PAS LA Capacité DE M'IMICIER DANS SUNRISE ET CREER DES HISTOIRES ! 


Bonjour,
je conteste la facture transférée en corps de texte.
En effet, je ne suis facturable que depuis le 10 ou 11.11.2023. JE NE DOIT PAS ÊTRE FACTURÉ DEPUIS LE 01.11.23 - 30.11.23
Je ne vois pas comment vous pouvez exiger un montant impayé de la dernière facture de 103.- francs ?
JE SUIS EN UNE PÉRIODE DE NON FACTURATION. Je suis fatigué de vous surveiller tout le temps depuis vos fautes professionnelles graves de cet été.
JE VOUS ANNONCE LA SUPPRESSION DE TOUS MES CONTRATS INTERNET/TV, 2 CONTRATS + 2 CONTRAT MOBILE AVEC SUNRISE
POUR PRÉSERVER MON ÉTAT PSYCHIQUE, PARCE QUE LÉGALEMENT VOTRE ENTREPRISE
ME FORCE à LA MALADIE, ET JE PRENDS AVEC FORCE à VOUS COMMUNIQUER
QU'IL N'Y AURA PAS DE COMMUNICATION PAR COURRIER, VU QUE VOUS RECONNAISSEZ AVOIR TOUJOURS REÇU
LES COMMUNICATIONS PAR CE CANAL PAR MAIL DE MON SERVEUR GOOGLE. IL NE FAUT PAS FAIRE
COMME SI VOUS N'AVEZ PAS REÇU CE MAIL, ET JE VOUS DEMANDE D'Y RÉPONDRE RAPIDEMENT.
JE FAIS REMARQUER QUE JE SUIS SOUFFRANT ET SOUS SURVEILLANCE MÉDICALE AVEC UNE ASSISTANCE à L'OXYGÈNE QUI M'AFFAIBLIT,
ET JE NE PEUT PAS ALLER TOUT LE TEMPS à LA POSTE POUR DES COURRIERS RECOMMANDES, DONC VOUS DEVEZ ME RÉPONDRE RAPIDEMENT ET M'ASSURE LA RÉCEPTION DE CE MAIL COMME TOUS LES PRÉCÉDENTS MAILS.
JE SUIS FATIGUE DE VOS IMPERFECTIONS ET AMATEURISME. PAR LA MÊME OCCASION, SI IL LE FAUT J'ENGAGERAIS DES
DÉMARCHE EN JUSTICE AFIN DE FAIRE VALOIR MES DROITS DE SIMPLE CITOYEN, NON ASSISTÉ COMME VOUS PAR DES AVOCATS ET JUGE DE SUNRISE.
Merci de donner suite rapidement SUR MES SUPPRESSIONS D'ABONNEMENTS POUR CAUSE DE DYSFONCTIONNEMENTS INTEMPESTIF DE SUNRISE !
Meilleures salutations.
Pièce jointe : transfert de votre facture contestée !


Bonjour, facturation sans raison et contestation le 23.10.2023
je ne devrais être facturé que depuis les environs du 17 novembre, en général dès mi novembre pour tous mes contrats.
je vous prie d'annuler dans l'immédiat cette facture 1405594674 comme celle du mois passé que j'avais contesté la facture 1398987963
En plus, veuillez vérifier le montant de la facturation qui est de 39 fr pour cet abonnement. JE NE DEVAIS JAMAIS RECEVOIR DE
FACTURATION à PLUS DE 100. frs!!! CA FAIT PLUSIEURS MOIS QUE JE VOUS AI DEMANDÉ DE FIXER LES MONTANTS ET C'ÉTAIT CHOSE FAITE EN AOÛT 2023.
J'ai résolu mes problèmes malgré les nombreuses erreurs de votre part, et vous revenez quand même une nouvelle fois avec des montants exorbitant.
j'avais vu les problèmes avec Maura Passetti Sunrise Qualité management
Puis le 21 septembre avec un monsieur qui la remplaçait.
Votre numéro de client : 1000207635
Numéro de la facture 1405594674
Date de la facture : 17 octobre 2023
Le montant impayé du mois précédent, DE chf 14.20.- FR était supprimé le 21.09.2023 !!! mais VOUS LE MENTIONNEZ à NOUVEAU !!
LES FACTURES DES 3 MOBILES NE SONT PAS À RÉCLAMER JUSQU'À MI-NOVEMBRE 2023 !!! facture 1405594674
DANS CES CONDITIONS, J'ANNULE TOUT MES CONTRATS, VU QUE VOUS N'ÊTES PAS JUSTE, ET TENTEZ à CHAQUE FOIS DE CRÉER DES FAUSSES DONNéES QUE
VOUS M'ATTRIBUEZ LES DÉFAUTS. JE QUITTE VOTRE ENTREPRISE AVEC EFFET à MI-NOVEMBRE, POUR TOUT CONTRATS CHEZ SUNRISE, INTERNET/TV, ET TOUS LES MOBILES,
ET AU PLUS TARD DÈS QUE J'AURAIS TROUVÉ UN NOUVEL OPÉRATEUR AYANT MOINS DE PROBLÈMES DE DYSFONCTIONNEMENT !!
VOUS DEVEZ RÉPONDRE RAPIDEMENT à CET EMAIL, SANS MENTIR, SANS TENTER DE GAGNER DU TEMPS, OU FAIRE SEMBLANT DE NE PAS L'AVOIR REÇU, SVP
J'en ai marre de vos fonctionnements incompréhensibles !!!! JE SUIS FATIGUé, ET AU BESOIN JE PORTE PLAINTE POUR TROUBLE DE FONCTIONNEMENT DIFFAMATOIRE ET TENTATIVE DE RECEL !
Salutations.

  • Autre exige réponse du département inconnu de SUNRISE sur ma Résiliation Internet/TV Résiliation Mobile : ...5503 et ...7573

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Somwé KITENGE 28.11.2023

CECI EST UNE COPIE ENVOYER à "JURISTES BON à SAVOIR" POUR INFORMATION COMPLEMENTAIRE, JE SUIS SEUL FATIGUé ET MALADE. JE SUIS EPUISé ET FAIT APPEL à TOUTES ENTITé QUI PEUT M'AIDER à CHANGER D'OPéRATEUR :

Bonjour, Voir pièce jointe SVP, merci. annexe 2 sur 2
merci pour votre aide. j'aimerais trouver une institution pour faire la résiliation de mes abonnements chez Sunrise.
Mais, je suis tellement fatigué, avec des problèmes de santé, puis la maladie assez grave provoquée par le comportement de Sunrise
qui m'empêche de vivre normalement depuis plus de 2 ans ! Ce sont des boîtes devenues des cauchemars pour leurs clients, et ils détruisent la santé des gens quels qu'ils soient !
Si quelqu'un peut m'aider à me trouver un autre opérateur Internet/TV, puis les 2 abonnements Mobile (sans appareil), ça serait la fin de ce cauchemar.
Sunrise est le seul responsable des manipulations qui créent mon mécontentement. JE NE SUIS NI DANS LEURS SERVEURS DE DONNéES INTERNET/TV, NI DANS
AUCUNE AUTRE SECTION ADMINISTRATIVE AFIN DE CRÉER DES CONFLITS NAISSANTS DE NULLE PART, ET DANS TOUS LES DÉPARTEMENTS. ILS TENTENT DE METTRE LA FAUTE SUR MOI. MAIS JE NE PEUX RIEN CRÉER À PARTIR DE RIEN ! ils annulent les abonnements, ils perdent toutes les données de l'abonnement de Chavannes-Renens, plus rien dans leurs ordinateurs, ni dans les serveurs. C'est moi qui ai mis des jours pour retrouver les numéros d'appareils livrés, et avec lesquels ils ont retrouvé que j'étais abonné chez eux ! ILS AVAIENT ANNULÉ CET ABONNEMENT SANS COMPRENDRE, NI AGIR COMME DES PERSONNES INTELLIGENTE, SANS RAISON, PUIS 1 MOIS D'ATTENTE. Et c'est allé aussi pour Internet/TV à la Chaux de Fonds, ANNULé SANS MOTIF, 1 MOIS SANS ABONNEMENT, puis un abonnement Mobile malmené. Ensuite ils me facturent durant une période de non-facturation, et c'est là qu'ils s'énervent.
JE VOUS ENVOI UN MAIL SÉPARÉ LEUR DERNIERE RÉPONSE à UNE FACTURE INATTENDUE DE CHF 134.- fr, ou ils m'agressent, comme si j'étais à l'origine de cette deuxième facture inappropriée ! C'EST DE L'ABUS, ET DIFFAMATION !
Je ne vois pas pourquoi je vais me lever un matin, ANNULER UN ABO, PUIS PERDRE TOUTES LES DONNéES SE TROUVANT CHEZ SUNRISE, PUIS ME FACTURER SANS MOTIF DE MANIERE ALEATOIRE DES FACTURES VIRTUELLE, ET AINSI DE SUITE COMME UN MONGOL...
Merci. J'attends dès que vous aurez un moment pour ma demande.
Meilleures salutations.
Courriels annexes envoyés. annexe 2 sur 2 LES PIECES JOINTES SONT LES COMMUNICATIONS AVEC SUNRISE, PLUS CELLE CONCERNANT LA DERNIERE FACTURE DE NOVEMBRE, OU SUNRISE FONT ABUS DE POSITION DOMINANTE, ET TENTE DE METTRE SUR MON DOS UN COMPO5RTEMENT QUE JE N'AI JAMAIS EU AVEC EUX EN PLUS DE 15 ANS DE CLIENT !!!!!! J'INSISTE QUE JE NE PEUX PAS RECLAMER DES ARMES à L'ARMéE, SI JE N'Y SUI8S JAMAIS ALLé, ET C'EST VIS-VERSA. SI JE NE PEUX ÊTRE ENROLLé DANS L'ARMéE, COMMENT ELLE PEUT ME RECLAMER DE RENDRE LES ARMES ET AUTRES OBJETS TOUT LES 3 MOIS, ET AVEC DES EXIGEANCES QUE JE NE PEUX CREER EN SON SAINS ????  !!!!!!!! LIRE MA DEMANDE
Voir pièce jointe SVP, merci.

Les attentes
  • Autre exige RECONNAISSANCE DE CREATION DE CONFLITS à CAUSE D'EMPLOYéS MAL FORMéS, MAL PAYéS, QUI SONT à L'ETRANGER, OU DROGUéS, OU mauvaise organisation de SUNRISE sur ma Résiliation Internet/TV Résiliation Mobile : ...5503 et ...7573

Somwé KITENGE 06.12.2023

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu de suite comme annoncé par Sunrise dans sa réponse du 28.11.2023- J'ATTENDES TOUJOURS !!!

mail envoyé le 27.11.23 par [email protected] (ne recevait pas depuis [email protected]) indiquant ceci: Bonjour, Nous avons bien validé votre réclamation contre sunrise, elle est désormais en ligne. Nous tenons à vous rendre attentif au fait que votre réclamation ne constitue pas une résiliation valable pour Sunrise. Vous devez résilier valablement auprès d'eux, soit par tchat, soit par téléphone. Si la résiliation se fait par téléphone, nous conseillons de confirmer la résiliation par courrier recommandé, pour des questions de preuve. ​Avec nos meilleures salutations L'équipe de plaintes.ch