Annulation abonnement
La plainte
Bonsoir,
J'ai été coincé dans un abonnement soit-disant contracté sur internet dont j'ignore même le nom de la société.
La société Obligo me réclame la somme de CHF 99.90. Le numéro de facture est le suivant :
- 2311 02271 000
- 9496 7963 (numéro de client)
Je vous prie d'annuler avec effet immédiat tout sorte de facture venant de la société que me l'a envoyée et de votre part. Cette facture est annulé ainsi que toutes prochaines factures. Je m'oppose totalement à la facture 2311 02271 000.
Je me prévaux également de l'erreur essentiel, article 1 ch 4. du Code des obligations. En effet, je n'ai jamais eu l'intention de contracter quoi que ce soit. Par ailleurs, n'ayant pas contracté avec cette soi-disante société je vous prie d'arrêter toute sorte de téléphone ou de mails provenant d'un de leur service. Comme vous le constaterez je n'ai jamais désiré aucun des sms reçu et les ai tous bloqués comme tout ce que je reçois d'indésirable et de non commandé (aucun transfert de données).
Par ailleurs, je me laisse le droit d'invoquer la violation de l'article 11b de l'ordonnance sur l'indication des prix (RS 942.211) et une infraction à l'article 3, lettre b de la LCD (RS 241)
Pour finir, une copie de cette plainte part directement chez "Générali", ma protection juridique.
Je vous adresse, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
LC
Les attentes
- Autre Annulation facture pour abonnement non désiré, erreur essentielle
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.