Confusion dans les factures
La plainte
Le 13 aout, j'ai fait une commande sur le site ochsner sport de 3 articles (Facture n° 8659121 :montant 177,70 frs).Le jour même j'ai reçu un courriel m'indiquant qu'un article était indisponible. Le 18 août, une nouvelle facture est envoyé d'un montant de 155,80frs. Le 24 août, je reçois le courriel suivant
"Facture n° 8659121
Commande sur le site: ochsnersport.ch
Date et heure de la commande: 13.08.2023
Modification de la facturation de vos achats du 13 août 2023 sur le site internet ochsnersport.ch
Chère Cliente, cher Client,
Suite à la modification de votre commande du 13 août 2023 sur le site ochsnersport.ch nous vous adressons une nouvelle facture modifiée. Celle-ci annule et remplace la précédente facture que nous vous avions adressée le 13 août 2023.
Votre nouvelle facture d'un montant de CHF 123.90 est annexée au format PDF."
J'ai payé ce montant le 31 août.
Depuis Swissbilling me réclame la somme de 21,90, majorée maintenant de frais de rappel.
J'ai téléphoné et ensuite envoyé un courriel avec les factures à Ochsner,j'ai fait de même avec Swissbilling. Chacun se renvoie la balle.
J'ai payé la dernière facture qu'Ochsner demandait.
La consommatrice que je suis se sent prise en otage entre ses 2 entreprises.j'ai reçu 3 factures et j'ai payé la dernière en toute bonne foi. Je ne comprends plus rien et je n'ai pas d'explications claires.
Je vais payer ce que swissbilling réclame car je suis fatiguée de cette affaire mais il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné.
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.