Bon CFF
La plainte
Bonjour,
Au courant du mois d'octobre j'ai reçu de la part des CFF un courrier avec 2 bons concernant mon abonnement general. Le premier c'était pour un surclassement d'un mois pour la première classe au prix de 100, au lieu de 225. Le deuxième c'était un bon de réduction de 500 francs pour l'achat d'un AG première classe.
Aujourd'hui, 28 novembre je suis allée au guichet de la gare de Lausanne pour échanger le premier bon, qui a une échéance au 30 novembre. Apres 5 minutes de recherche, on m'a dit que ce n'était pas a mon nom. J'ai contesté l'affirmation en leur demandant de chercher le code du bon,qui était clairement envoyé à mon nom. Il faut préciser que j'ai un AG Duo Partner, et mon mari a l'abonnement "principal ". Apres 15 autres minutes d'attente, on m'a dit que le bon a été envoyé par erreur et il ne peuvent rien faire. J'ai demandé une preuve ou quelque chose par écrit, mais ils ont refusé en disant qu'ils ont rien à donner.
Ci-joint vous allez trouver les 2 bons en question.
J'attends une justification de la part des CFF et un geste pour leur erreur.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Meilleures salutations,
Angela Badoiu
Les attentes
- Echange
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.