Changement place lors d'un concert
La plainte
Ci-joint les textes envoyés à Live Musique Production les 12.10.23 avec 1er rappel le 23.10.23, 2me rappel le 30.10.23 et ultime rappel le14.11.23. Je n'ai jamais reçu de réponse.?
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que je vous ai transmis ma réclamation et pour laquelle vous n’avez toujours pas déniez répondre?.
Si d’ici 10 jours aucune réponse ne sera faite, je transmettrai à Bon à Savoir votre silence.
Salutations.
J. Fiaux
Le 30 oct. 2023 à 10:04, Jean Fiaux <[email protected]> a écrit :
Bonjour,
Je constate qu’il vous ai plus facile d’envoyer des mails pour des manifestations que de répondre à une réclamation?.
J’attend donc une réponse dans un délai convenable.
Salutations.
J.Fiaux
Le 23 oct. 2023 à 12:06, Jean Fiaux <[email protected]> a écrit :
Bonjour,
Je constate que vous n’avez pas répondu à mon mail du 12.10.23.
Merci de faire le nécessaire.
Dans cette attente, mes salutations.
J. Fiaux
Le 12 oct. 2023 à 08:29, Jean Fiaux <[email protected]> a écrit :
Bonjour,
Je vous transmets la réclamation que j’ai faite à Ticketcorner AG société auprès de laquelle j’avais acheté mes billets et qui m’a répondu qu’il n’avait pas d'influence sur ce point, et me disait de m'adresser directement à l’organisateur Live Music Production.
En date du 12.3.2023, j’ai commandé 4 places pour le concert « les Comédies musicales « du 8.10.23. J’ai choisi pour des raisons bien précises (premier rang soit personne devant) des places au balcon (Rang A places 8-10-12-14).
Or à notre arrivée on nous a indiqué qu’à la demande des artistes le balcon serait fermé. On nous a placé au parterre sans nous laisser la possibilité de prendre un bord de rangée.
Ce que nous voulions éviter, en prenant le balcon, c’est d’avoir des grands devant nous et des personnes que se lèvent et cachent complètement la vue des artistes. Vous comprendrez que nous sommes pas contents, d’autant qu’à mon âge (83 ans) j’ai quelques difficultés à me tenir longtemps debout.
La moindre des politesses aurait été de nous avertir avant de ce changement. A toute fin utile, des personnes derrière nous on également manifester leur insatisfaction.
J’attend donc une réponse circonstanciée à ma réclamation.
Aves mes saltations.
J. Fiaux
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.