depuis le 24 août 2023... j'attends un remboursement basé sur des preuves

Christiane Martin Asendia Press Edigroup SA 30.11.2023 Signaler Plainte signalée

j'ai choisi de m'abonner au Monde diplomatique et payé l'abonnement en bénéficiant d'un rabais de 5.- pour fidélité... Or, malgré plusieurs rappels et demandes d'explications aucune trace de mon versement effectué le 25 août 2023 et ceci malgré une photocopie de la facture et de mon récépissé adressés cette fois par PTT. De nouveaux mails et à chaque fois la même réponse: "veuillez nous excuser nous avons beaucoup de sollicitations...


donc j'attends toujours un remboursement et ma demande est simple: j'acheterai mon numéro au kiosque! car cette saga dure depuis 3 mois.


 

  • Remboursement CHF 79.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

TOUJOURS AUCUNE REPONSE D'ASIENDA -EDIGROUP... MALGRE UNE LETTRE A LA DIRECTION CETTE ENTREPRISE N'A AUCUN SENS DE SES RESPONSABILITES ET DU SERVICE A LA CLIENTELE... JE N'ABDIQUERAI PAS ET PRENEZ GARDE A VOS VERSEMENTS ET A VOS ABONNEMENTS. IMPOSSIBLE DE FAIRE CONFIANCE A UNE ENTREPRISE Christiane Martin