Réseau 1200 fois plus lent qu'annoncé...

Matt Sunrise 04.12.2023 Signaler Plainte signalée

Il y a 2 mois, je vais chez Sunrise pour acheter un téléphone et explique que je souhaiterais avoir une possibilité d'avoir un routeur pour travailler en déplacement.


On m'explique que si je n'ai pas besoin de grande vitesse à la maison, je peux annuler mon abonnement fixe et utiliser un routeur 5G pour internet tous les jours, et on me promet une vitesse max théorique de 2000mb/s


Aujourd'hui, premier jour d'activation de l'abonnement, je constate que la vitesse est d'environ 1.7mb/s 


Cela fait plus de 1000x plus lent que la vitesse théorique, je comprends qu'on ne peut pas l'attendre, mais de là à être mille fois plus long c'est autre chose.


Aujourd'hui malgré plusieurs téléphones, je n'arrive pas à résilier mon abonnement d'une manière que je trouve acceptable, on me dit que si je dois l'annuler, abonnement qui est sans durée minimale, je devrais payer le triple ( suppression des rabais) du moment où j'ai annoncé ma résiliation, pendant 2 mois..


Je devrais donc payer 9 mois d'abonnement alors que je n'ai pas possibilité de charger YouTube, Netflix ou aucun autre site... (J'exagère, YouTube fonctionne en 144p, c'est parfait pour jouer aux devinettes de ce qui est affiché à l'écran, soit c'est des montagnes, soit c'est une voiture, tellement c'est flou )


J'attends de Sunrise qu'on me résilie tout simplement mes deux abonnements actuels, sans frais supplémentaires, et l'annulation pure et simple des factures du mois entamé demain.


Mon abonnement téléphonique me satisfaisait, mais vu le problème que j'ai pour une simple vitesse de connexion lente j'imagine pas la complexité si un jour j'ai un problème avec des appels...

  • Autre Résiliation et annulation des futures factures

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Matt 09.04.2024

4.mlis plus tard, ça ne va toujours pas mieux...