SMS surtaxés
La plainte
J ai reçu 6 sms en date du 29.09.2023 au 07.10.2023 du n° 2233 de DIMOCO Payments GmbH dont je ne suis pas abonner. SMS surtaxé. De plus nouvelle facture du mois de oct-nov. à nouveau sms surtaxés à savoir 3 sms du 14.10.2023 du n°2233 dont je ne suis toujours pas abonné. Je désire être remboursé de cette somme de Fr 45.- immédiatement sinon plainte pénale sera déposée.
La constatation a été observée à ma dernière et après contrôle de la précédante, je dépose plainte après avoir consulté les forums ou je ne suis pas le seul.
Aucun justificatif de la part du n° 2233 pour me facturer cette somme et aucun abonnement n'as été contracté.
Les attentes
- Remboursement CHF 45.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 05.12.2023
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO