Conforama... déplorable!!!

Mélanie Conforama SA 14.03.2016 Signaler Plainte signalée

L'année passée j'ai commandé une tv pour mes parents chez Conforama. Délai d'attente 14 jours.


Après plus d'un mois sans nouvelles, je tente de les contacter par téléphone sans succès. Je leur écris un courrier par mail. S'en suivent 3 autres , tous restés sans réponse. Je re-tente de les appeler, toujours pas possible! Je leur envoie un mail pour annuler la commande, car n'ayant pas respecter les délais promis. Après environ un mois et demi d'attente et avec la tv box inutlisable sans écran, je vais en acheter une chez Médiamarkt. Surprise! Quelques jours plus tard je reçois la facture avec un bulletin me disant que la tv est arrivée et que je pouvais aller la retirer en magasin! Je réessaie de les appeler, après 30minutes d'attente j'abonne et je leur envoie un autre mail, qui restera, bien sûr , sans réponse. Les rappels et factures eux suivent, bien sûr!
Je tente une dernière fois l'envoi d'un mail, avec copie de tous les précédents, qui va rester, vous vous en doutez, sans réponse.


Je reçois ensuite une facture de Powerpay concernant cette commande, d'un montant d'environ Fr. 70.-  Après avoir reçu la deuxième avec menace je la paie. Je trouve ce procédé inadmissible, le service client déplorable (oui, puisqu'il n'y en a pas!). Je viens de découvrir ce site qui je l'espère pourra m'aider. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'avais été mise en garde contre les procédés appliqués par Conforama et les mauvaises expériences faites par mes connaissances, mais je me suis dis que si je choisissais la commande en ligne avec retrait en magasin je verrais la marchandise et n'aurait aucun problème.. Faux! Ca n'a abouti qu'à des emmerdes, aucune excuse de leur part, absolument aucune réponse, pathétique!

  • Remboursement CHF 70.-

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Mélanie 21.07.2016

Bonjour,

Je suis désolée je n'avais pas vu votre réponse. Voici les informations :
Transaction globale 25805420

A retirer dans le dépôt du magasin
N° de la commande : 2580542001

 

Merci

 

 

Les attentes
  • Remboursement CHF 70.-
  • Excuses
  • Explications

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J'ai reçu un appel de Conforama s'excusant pour le retard de la commande et acceptant de me rembourser le montant des frais d'administration de fr. 74.50 J'ai bien reçu le paiement aujourd'hui et vous en remercie. Ca a pris le temps qu'il a fallu mais je suis satisfaite qu'on m'aie enfin écouter et trouver un arrangement. Mélanie