SMS surtaxés frauduleux

Martine DIMOCO Europe GmbH 05.12.2023 Signaler Plainte signalée

Entre le 4 octobre 2023 et le 8 novembre 2023 j’ai reçu 18 sms surtaxés du numéro 2233.


Je nie formellement avoir donné mon accord pour un quelconque abonnement.


Je souhaite être remboursée.

  • Remboursement CHF 90.-

DIMOCO Europe GmbH 06.12.2023

Bonjour,


 


Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.


 


DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


 


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.


 


Les salutations,
Équipe de service DIMOCO

Martine 12.12.2023

Comme demandé, j’ai sollicité le service consommateur de la société Dimoco afin que je sois remboursée.

J’attends un retour de leur part… sans quoi, cette plainte restera active et l’avis négatif.

Les attentes
  • Remboursement CHF 90.00.-

DIMOCO Europe GmbH 14.12.2023

Bonjour à tous !
Merci pour votre message.
Pourriez-vous nous indiquer le numéro de ticket sous lequel votre demande est traitée par le centre de service clientèle ou éventuellement nous contacter à nouveau avec le numéro de téléphone concerné à [email protected] ?
Nous serions heureux de pouvoir clore votre demande de manière positive.
Salutations, DIMOCO
Équipe de service

J'ai été remboursé par la société DIMOCO. Merci !