SMS surtaxés / prèlèvements abusifs
La plainte
Je constate que cette société, depuis début novembre 2023, prélève tous les mardis 3 x Fr. 5.-- sur ma facture de téléphone alors que je n'ai jamais conclu de contrat avec cette dernière. J'ai bloqué les SMS surtaxés auprès de mon opérateur téléphonique et demande le remboursement des Fr. 60.-- prélevés à tort (dans les plus brefs délais).
Les attentes
- Remboursement CHF 60.00.-
- Explications
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 06.12.2023
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO