sms surtaxés non demandés, DIMOCO

Hajer MRAD DIMOCO Europe GmbH 07.12.2023 Signaler Plainte signalée

 Bonjour ,


Depuis le mois d'octobre je vois ma facture augmenter de 5.- par semaine pour des SMS surtaxés au n0 2233 Xletics, DIMOCO  Je n'ai jamais souscrit d'abonnement.


Je me suis rendue chez mon opérateur et le 30 octobre nous avons bloqués ce fournisseur, j'ai payé 30.- qui étaient sur ma facture d'octobre.


Sur la facture Sunrise de novembre 30.- me sont de nouveau facturés alors que le fournisseur ne devrait plus avoir accès à mon no de téléphone puisqu'il est bloqué.


Au 6 décembre 2023 sur ma facture sunrise  il y a déjà 15.- de facturés.


J'ai interpelé Sunrise qui me re-confirme le bloquage et me dit que je dois contacter ce fournisseur pour qu'il ne facture plus.


J'ai eu un contact aujourd'hui 6 décembre 2023 avec Dimoco 0800 516 171 qui a pris mon adresse mail ainsi que mon no de téléphone et a dit vouloir faire le nécessaire. Je leur ai envoyé également un mail à l'adresse suivante: [email protected] ainsi qu'à [email protected]


 


Je demande à DIMOCO de cesser cet harcèlement et le remboursement de 75.- 

  • Remboursement CHF 75.-
  • Autre arrêt des prélèvements et du harcèlement

DIMOCO Europe GmbH 14.12.2023

Bonjour,


 Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.


DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


 Nous avons reçu votre message le 06.12.2023 et vous avons répondu le 07.12.2023 sous l'objet [20231206SSPVT] Re : premium rate SMS no. Afin de pouvoir clore le dossier de manière satisfaisante pour vous, nous vous prions de bien vouloir répondre à cet e-mail. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre boîte de réception SPAM ou JUNK.


 Merci et les salutations,


Équipe de service DIMOCO