Pas de livraison est le remboursement pas effectué directement comme le payement par twint

Patrícia Neto nettoshop.ch 11.12.2023 Signaler Plainte signalée

Très gros dessagrement avec cette entreprise est ces collaborateurs qui vous ments, on a commander un machine à laver on a demandé quand serait le delai de livraison par mail et madame C* nous avait envoyé un email pour nous dire que la livraison aller se faire depuis le depot du fournisseur est que on allait l'avoir avant la fin de semaine chose que il c'est pas passer, on attend lundi, mardi et mercredi on rappelle et la une dame que j'ai oublié de prendre son nom me dit que non la machine vous l'aurez seulement vers le 11.01.23 chose qui est pas possible pour moi alors je demande un remboursement imediatamente car j'avais payé par twint et la dame me dit OK dans les trente minutes vous aurez votre argent en retour par twint 1h30 plus tard toujours rien je rappelle car j'ai besoin de cette argent pour pouvoir racheter une machine à laver et je tombe sur une madame Vivian Liechti qui me dit que non c'est pas annulé que rien avait été fait et elle veut rien savoir et en plus me dit que le remboursement se fera seulement dans quelques jours. Je me sans escroqué par ça car mon argent il on eu directement. Je comprends pas comment un entreprise qui appartient au groupe Coop ce permet que leurs collaborateurs traite les consommateurs comme ça.


Vraiment a fuir comme société. 

  • Remboursement CHF 339.-
  • Autre Collaborateurs antipathique

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

J'ai fait une Erreur de date sur la livraison annoncé c'est le11. 01.24 pas le 11.01.23