Promesse de remboursement non tenue
La plainte
Suite à un défaut d'un plan de travail de cuisine, IKEA m'a proposé un bon 1155.– que j'ai accepté, au mois d'août. Cela fait 5 mois que je demande ces bons à de très nombreuses reprises, je reçois des promesses par téléphone et par email mais ils n'envoient jamais rien. Je ne sais si cela est de l'incompétence ou une façon de décourager les clients.
Les attentes
- Remboursement CHF 1155.-
La réponse
IKEA AG 14.12.2023
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le processus difficile que vous avez traversé. Lorsqu'une demande d'un client a déjà une longue histoire derrière elle, cela ne facilite généralement pas la recherche d'une solution rapide et appropriée. Il n'est donc pas surprenant que la confiance du client dans une solution diminue.
Nous vous avons déjà envoyé la carte-cadeau et expliqué en détail comment l'utiliser.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question.
Votre équipe IKEA