Plainte contre Paycon AG retrait abusif sur Facture Sunrise novembre 23
La plainte
Plainte contre Paycon AG
Facturation illicite sur la facture Sunrise de novembre 23: 07.11.23; 9,90 CHF, 14.11.23: 9.90CHF, 21.11.23; 9,90 CHF, 28.11.23. 9.90 CHF., constaté à la réception de la facture de novembre 23
Je n'ai jamais accepté de paycon AG, un quelconque service. Il y aura malheureusement, encore des factures, qui viendront en décembre 23, jusqu'à aujourd’hui 16.12.23, où j`ai bloqué ce paiement chez Sunrise ( à mon corps défendant)
J'exige de Paycon AG un remboursement total et dans le plus brefs délais, de tous ces retraits effectués sur Sunrise, sans mon autorisation écrite.
Echallens le 16.12.23
Madeleine Lugrin
Les attentes
- Remboursement CHF 39.60.-
La réponse
PAYCON AG 18.12.2023
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch