Annulation compte/facture Lidl Connect
La plainte
Bonjour,
Voici un résumé de ma situation avec un abonnement de téléphone que je n'ai pas conclu chez Lidl Connect.
- 15.10.2023 Commande d'un abonnement mobile sur votre site. Je reçois en retour un e-mail avec le numéro de commande et qui me dit que d'ici peu je vais recevoir le contrat
- 18.10.2023 J'ouvre un ticket sur votre site internet pour vous signaler que je n'y ai toujours rien reçu de votre parts.
- 19.10.2023 Je téléphone à votre hotline. La personne à la hotline me certifie que ma commande n'existe pas dans votre système et que je dois refaire une nouvelle demande d'abonnement sur votre site.
- 20.10.2023 Je reçois suite à mon ticket la même réponse que aucune commande n'existe, qu'il y certainement eu une erreur dans votre système.
- 20.10.2023 Je décide de faire un abonnement mobile chez un autre fournisseur.
- 31.10.2023 Je reçois de votre part un nouveau contrat effectuer le 24.10.2023. Contrat que je n'ai JAMAIS effectué!
- 18.11.2023 Envoie d'une lettre recommandé chez vous pour demander l'annulation de ce contrat.
- 22.11.2023 Réception de votre part d'un ticket qui stipule l'annulation et la résiliation de suite du contrat (sans frais)
- 12.12.2023 Réception d'un facture de 19.95 pour cette abonnement qui n'a jamais existé!
Par cette plaint je vous pries d'annuler de suite cette facture de 19.95 et de supprimer toutes mes données dans votre base de données. Veuillez me confirmer par écrite (lettre ou e-mail) dans les 10 jours à compter de la date de cette plainte.
Merci
Les attentes
- Autre Annulation facture
La réponse
Lidl 21.12.2023
Chère cliente,
nous vous remercions de votre prise de contact concernant la facturation erronée d’un abonnement Lidl Connect. Nous avons transmis votre réclamation au service en charge et nous allons vous répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous demandons de nous communiquer votre adresse mail en écrivant à [email protected]. Nous avons ouvert un dossier au service clientèle avec la référence # 96498322.
Meilleures salutations
Lidl Suisse service clientèle
Magdalena Pastow-Spalinger