Geste commercial svp
La plainte
Un séjour réservé pour Zante et payé a du être annulé pour des raisons de vie et de mort concernant notre animal de compagnie . Der Touristik AG (Helvetic Tours/Kuoni) refuse toute discussion et geste commercial. Ma demande est pourtant simple, je ne demande pas de remboursement mais seulement une nouvelle date pour notre séjour en 2024. Je trouve fort désagréable de se cacher uniquement derrière des conditions générales de vente quant une vie est en jeu! Je suis honnête mais l’honnêteté ne paie pas malheureusement...J'ai même fait appel à ma protection juridique Dextra qui n'a rien pu faire non plus ainsi que l'ombudsman des voyages en Suisse! Que faut-il faire pour obtenir un déplacement du voyage ou un remboursement? J'exige maintenant une résolution complète de ce litige qui n'en est pas un justement. Bien à vous.
Les attentes
- Remboursement CHF 3490.-
- Echange
La réponse
DER Touristik Suisse AG 25.01.2024
Bonjour, nous vous avons expliqué en détail les raisons de notre démarche dans plusieurs échanges de courriers et n'avons rien à ajouter à ces explications.