Déconnexions d'Internet, aucune assistance, aucun support
La plainte
Depuis le passage d'UPC à Sunrise je n'ai que des déconnexions intempestives du réseau Internet. Contacté à 8 reprises les techniciens incompétents de Sunrise me disent que "quelqu'un de la technique va me contacter" rien n'est fait.
A titre de 'geste' on m'a offert un crédit de 79.80 .- malheureusement (vous pensez bien) ce crédit ne m'a jamais été appliqué et je continue de recevoir les factures.
Etant donné que ces incompétants de Sunrise ne sont pas capable de fournir le service pour lequel je paie, je veux dénoncer le contrat pour non-respect des conditions du contrat, soit, une connexion à Internet stable.
Je veux également porter plainte pour pratique frauduleuses auprès du SECO pour pratiques abusives.
J'ai ouvert un sinistre auprès de ma protection juridique, et mets Sunrise en demeure de résolution du problème.
Les attentes
- Autre Annulation du contrat et remboursement intégral
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 03.01.2024
Bonjour,
Suite aux nombreuses pannes de ma connexion Internet, le 5.11, le 24.11, le 10.12, le 17.12, le 23.12 et le 3.1.2024 :
Je confirme que personne de chez vous m'a rappelé pour résoudre le problème.
J'ai du moi-même vous appeler, à chaque fois c'est la même histoire : "on vous contactera" "j'ai mis votre demande en urgent" etc etc.
Toujours le même baratin.
J'ai maintenant toutes les preuves en ma possession (SMS, enregistrements vocaux avec consentement de vos collaborateurs)
Votre service ne fonctionne pas, vous ne respectez donc pas le contrat - c'est une violation claire des termes.
Je veux une résiliation immédiate et un remboursement des frais engagés (les mois de novembre + décembre) depuis le changement d'UPC à chez vous.
Les attentes
- Remboursement CHF 89.-
- Excuses
- Explications
- Autre Résiliation immédiate du contrat SANS FRAIS et remboursement des mois de Novembre + Décembre