Prélèvements frauduleux
La plainte
Bonjour,
En prenant connaissance de ma facture mobile du mois de novembre, je constate avec étonnement une somme de 40.- qui figure dans les services à valeur ajoutées. Je constate le même problème sur le mois de décembre (40.- également). Les frais proviennent du numéro 828, 10.- chaque mardi depuis le 7.11.2023
Je n'ai rien demandé de tout cela et je demande le remboursement total.
Je viens de bloquer le numéro 828 en espérant que ça ne continue pas.
Les attentes
- Remboursement CHF 80.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Echovox SA 09.01.2024
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Anonyme 17.01.2024
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à [email protected] pour le remboursement des 80.-
J'attend leur retour.
Les attentes
- Remboursement CHF 80.-