Prélèvements frauduleux

Anonyme Echovox SA 07.01.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


En prenant connaissance de ma facture mobile du mois de novembre, je constate avec étonnement une somme de 40.- qui figure dans les services à valeur ajoutées. Je constate le même problème sur le mois de décembre (40.- également). Les frais proviennent du numéro 828, 10.- chaque mardi depuis le 7.11.2023


Je n'ai rien demandé de tout cela et je demande le remboursement total. 


Je viens de bloquer le numéro 828 en espérant que ça ne continue pas.

  • Remboursement CHF 80.-
  • Excuses
  • Explications

Echovox SA 09.01.2024

Bonjour,


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.


Merci d'avance.


 

Anonyme 17.01.2024

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail à [email protected] pour le remboursement des 80.-

J'attend leur retour.

Les attentes
  • Remboursement CHF 80.-
Suite à ma réclamation de remboursement auprès de [email protected]. J'ai finalement eu le remboursement des 80.- de la part de Echovox