Merchandise perdue et non remplacé

Cinthia Microspot 08.01.2024 Signaler Plainte signalée

Le 09.12.2023, j'ai acheté un iPhone 15 Pro Max en ligne chez microspot. Le produit a été expédié le 12 décembre et depuis cette date là, il n'a pas été scanné par La Poste. J'ai donc contacté le service client de microspot et une demande de recherche a été ouverte auprès de La Poste. J'ai également contacté La Poste Suisse et ils m'ont informé que le produit avait été déclaré comme perdu par eux. Depuis lors, j'attends une réponse et microspot me dit qu'il faut attendre une confirmation de La Poste. Cependant, cette situation est extrêmement désagréable et me gêne dans mes projets, car je n'ai pas été remboursé et je n'ai pas été informé de la date d'expédition de ma marchandise. Depuis le 22 décembre, j'essaie de contacter microspot, qui me dit que le problème sera résolu et qui me donne toujours une nouvelle date pour que je puisses avoir une réponse. Je réitère que depuis que j'ai contacté le service client, je n'ai reçu aucune communication de la part de l'entreprise, au contraire, dans certaines situations, j'ai été traité avec impolitesse par l'équipe de service clients. Si le problème est entre la poste et microspot je n'ai pas à m'en occuper ou à attendre une réponse de La Poste. Tout ce que je demande ce d'y avoir un remplacement pour la merchandise qui a été perdue chez La Poste car je ne dois pas attendre une réponse de La Poste, l'affaire doit être gérer entre Microspot et La Poste. 

  • Autre Remplacement de la merchandise perdue chez La Poste

Microspot 08.01.2024

Bonjour


Merci pour votre message.


Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas reçu votre colis et que l'attente soit si longue. Vous avez raison : nous allons maintenant continuer à suivre le cas avec la Poste.
Pour vous, nous allons maintenant résoudre le cas : Notre service clientèle vous contactera par mail et vous proposera une solution. L'article commandé n'est malheureusement plus en stock. Vous pouvez indiquer à notre service clientèle si vous souhaitez attendre la prochaine livraison ou si vous souhaitez que nous vous remboursons le montant.


Meilleures Salutations
L'équipe de microspot.ch

Cinthia 18.01.2024

Depuis attendre un mois pour avoir une réponse de chez vous et finellement découvrir que vous n'avez plus la merchandise pour le remplacement, je vous ai communiqué par email que je souhaite l'annulation de la commande et aussi que vous communiquez le remboursement à paycard. Je vous ai envoyé un email le 11.01.2024 et jusqu'a présent je n'ai reçu aucun retour de votre part, j'ai donc téléphoné aujourd'hui et votre collaborateur m'a dit qu'il ne pouvait pas annuler la commande. Alors, quel est votre problème? Je dois attendre encore un mois pour régler une situation si simple? Votre service client est honteux... Franchement! Faites le nécessaire pour régler cette situation car je ne peu plus gérer ça avec vous. 

Les attentes
  • Remboursement CHF 1299.-

Microspot 19.01.2024

Bonjour


Merci pour votre réponse.


Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la longue attente. Notre service clientèle fonctionne actuellement à plein régime, nous avons donc un peu de retard dans les réponses à nos demandes.


Nous avons pu résoudre le problème et le remboursement a été fait sur le moyen de paiement utilisé.


Meilleures Salutations
L'équipe de microspot.ch