Refus de rembourser un bon non utilisable

Anonyme Realdeals SA 07.01.2024 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté un bon sur Realdeals.ch pour un soin. La personne de l'institut en question ne peut plus faire de soin pour des raisons de santé. De plus je me suis déplacé 2 fois pour rien jusqu'à Genève avec achat du billet de train.


J'ai alors demandé à Realdeals un remboursement du bon inutilisable. Realdeals refuse de rembourser et me donne un code promo du montant à la place. Je suis donc obligé de recommander quelque chose soit de plus cher, soit de l'utiliser en plusieurs fois. 


Je ne trouve pas cela correct et il me semble que c'est contraire à la loi.


Realdeals dit dans sa réponse qu'ils sont très souples au niveau des remboursements mais refusent toujours de rembourser!


 

  • Remboursement CHF 99.-
  • Autre + remboursement des déplacements pour rien

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.