Prélèvement indu sur ma carte de crédit mastercard
La plainte
Ma carte de crédit UBS
J'ai demandé à UBS de bloquer le prélèvement de CHF 450.00 : écriture du 1er novembre 2023, paiement revendiqué par une entreprise dont j'ignore l'identité, à savoir ik.events5raR9xUU Genève CHE car je n'ai jamais rien commandé à cette entreprise. Je n'ai pas vu immédiatement cette imposture car je venais de commander des cartouches pour mon imprimante dont le montant était à peu près celui-ci. Ce n'est que début janvier que j'ai demandé à UBS, via son courriel interne puis, à sa demande via le courriel de usb card de bloquer ce prélèvement dont je conteste le paiement. Pour le moment, UBS ne m'a répondu qu'un message automatique et je n'ai plus de nouvelles de la suite qui va être donnée à ma requête.
Je reste dans l'attente de la bonne exécution du blocage de ce paiement
Avec mes cordiales salutations.
Anne Courvoisier
Les attentes
- Remboursement CHF 450.00.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.