8080 Frais de consommations mobiles
La plainte
Je reçois des sms du N° 8080 et en octobre, je constate une facturation de CHF 9,90 pour consommations mobiles. En décembre, j'ai à nouveau des frais de consommations mobiles pour un montant de CHF 39,60. Mon opérateur m'informe que c'est suite aux sms du 8080 et qu'il faut envoyer un sms STOP ALL, ce que j'ai fait. Maintenant je souhaite le remboursement de ces montants, je n'ai jamais cliqué sur les liens des sms et ne sait pas ce qui est facturé.
Les attentes
- Remboursement CHF 49.50.-
- Explications
La réponse
NetplusFR SA 10.01.2024
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Notre service client prendra prochainement contact avec vous.
Commentaire
NetPlus a pris contact et m'a fourni les informations nécessaires en vue de poursuivre la démarche avec Paycon AG. Avec mes remerciements