Contestation et demande de remboursement des SMS surtaxés sur no portable 0041 (0) 79 478 24 80
La plainte
Madame, Monsieur,
Je souhaite déposer une plainte suite à des retraits réguliers constatés sur mon relevé Swisscom par l'entreprise Paycon AG pour des SMS surtaxés. Le montant total débité s'élève à CHF 600.- pour des retraits de février à novembre 2023.
J'ai écrit un courrier à Paycon AG en date du 22.12.2023, Paycon AG m'a répondu, sans répondre à ma demande ni même entrer en matière pour le remboursement.
Dès lors, je souhaite porter plainte contre cette société et demander le remboursement de la somme débitée de CHF 600.-. Je n'ai pas souscrit à cette prestation que je conteste.
Je joins la correspondance et les justificatifs pour votre information et vous remercie de me tenir au courant de la procédure à suivre, le cas échéant.
Au plaisir de vous lire, je reste à disposition pour toute question.
Meilleures salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 600.-
La réponse
PAYCON AG 17.01.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Cordialement,
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Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch