Numéro de service 2233

Sarah Coeytaux Yallo, Lebara, Aldi Mobile 16.01.2024 Signaler Plainte signalée

Bonsoir,


Ma fille Maëlle a depuis 3 mois des factures majorées de 60 frs à cause du numéro de service 2233. Ayant du souci de ne pas savoir qui était de numéro, elle l'a bloqué. Nous nous sommes donc aperçus tardivement qu'il s'agissait de ce numéro qui courait 60 frs supplémentaires par mois sur sa facture. J'ai envoyé ce soir un stop all ayant enfin pu l'identifier. De quel droit nous envoie t il des messages payant alors que nous n'avons signé aucun contrat! N'importe quel vieille personne ou jeune gamin pourrait se faire avoir!


Comment faire pour se faire rembourser? Y a t il un moyen que cette société soit dénoncée?


Merci pour votre réponse.

  • Remboursement CHF 120.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J'ai était entendue et ma fille récupérera ce que je lui ai fait payé en pensant qu'elle avait fait des bêtises sur internet!